Tous les événements

Epatez la Galerie

Epatez la Galerie

Epatez la Galerie

Jeudi 12 janvier 2017
Château de Compiègne
Place du Général de Gaulle
60200 Compiègne
FR
Individuels Tout public
Gratuit pour les moins de 30 ans (sur présentation d'un justificatif)
Le palais de Compiègne vous invite à remonter le temps le temps d'une soirée avec les étudiants de l’École du Louvre et l'Université de technologie de Compiègne pour découvrir tradition et modernité sous le Second Empire à travers un parcours exclusif ! Ouverture exceptionnelle du palais de Compiègne en nocturne de 18h30 à 22h00 (dernier accès à 21h15).
Catégories: 

Le palais de Compiègne vous invite à remonter le temps avec les étudiants de l'Ecole du Louvre et l'Université de technologie de Compiègne pour découvrir tradition et modernité sous le Second Empire à travers un parcours exclusif lors d'une nocturne exceptionnelle le jeudi 12 janvier 2017 !
Tout au long de la soirée, les étudiants vous dévoileront les mutations techniques et évolutions artisitiques majeures qui ont marqué le règne de Napoléon III.

La soirée sera l'occasion de profiter d'un accès exclusif au palais, à l'exposition dédiée à Winterhalter, peintre des cours européennes, au musée du Second Empire et au musée national de la Voiture. Les étudiants seront vos clés d'entrée pour découvrir les collections du palais defaçon ludique et originale !

Ouverture exceptionnelle du palais de Compiègne en nocturne de 18h30 à 22h00 (dernier accès à 21h15).

Tarifs : Gratuit pour les moins de 30 ans (sur présentation d'un justificatif)